• Bienvenue a tous !

    http://www.gameogre.com/reviewdirectory/upload/Animal%20Crossing:%20Wild%20World.jpg

    Bonjour et bienvenue sur le blog de Bijou24 , Senoo et OLIVIA
    ce blog parlera de Animal crossing Wild World
    c'est un jeu de ds !
    Ce jeu est très populaire !
    des milliers de personne a se jeu !
    ce jeu est bien !
    Un jeu fantastique sur ds !
    Ce jeu parle d'animal ... !
    Bon bonne visite a tous !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bijoux
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:03
    Moi se jeux  je les sur wii c'est trop bien meme les marcher au puce
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 15:11
    on fé comment pour avoir un code ami ???
    3
    Akatsuki!
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 17:28
    Moi je l'ai pas car bcp d'autre jeux m'intéressait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :